Vous êtes actuellement sur le site recrutement Grand Frais.

Détails de l'offre

gestionnaire ls

Découvrez nos métiers et rejoignez notre équipe de passionnés !

 Type de contrat Type de contrat : CDI
Biarritz Biarritz (64)

Partager l'offre

Descriptif de l’offre


Si vous souhaitez vous engager à nos côtés et vivre avec nous l’aventure Despi, merci d’adresser votre candidature sous référence 163TLKK à Service Recrutement - 3 allée Michaël Faraday – STELYTEC – 42400 ST CHAMOND ou par mail à : candidatures@viverio.fr (www.viverio.fr).

Nos équipes travaillent dans le respect de la valorisation des produits grâce à une véritable approche métier. Nos structures permettent ainsi des perspectives d’évolution professionnelle intéressantes. Fort de son implantation nationale, Despi le Boucher poursuit son développement en participant à l’ouverture du magasin Grand Frais de BIARRITZ (64). Nous recherchons donc pour un contrat en CDI : Un Gestionnaire Libre-Service charcuterie, volaille H/F Diplôme : BAC Une expérience dans le domaine alimentaire est souhaitée Statut :ouvrier – 35 heures Rémunération attractive avec prime de 13ème mois, intéressement, participation Ouverture de l’établissement les dimanches jusqu’à 13 heures Une formation de plusieurs semaines est dispensée afin que vous soyez autonome

Profil recherché

Maîtriser les règles : sanitaire (DLC), d’hygiène et de sécurité, Avoir des qualités relationnelles et maitriser les techniques de vente (prise de contact et de congé, écoute et conseil du client…), Autonomie, Être à l’aise avec l’informatique.

Mission

Vous assurez la présentation générale de votre rayon en disposant les articles de façon attractive (emballage des produits, lisibilité de l’étiquette produit, prix…), Vous suivez les dates limite de consommation et gérez le linéaire, Vous passez les commandes Vous assurez un strict contrôle de l’état des stocks (éviter les ruptures) Vous faites progresser le rayon en termes de chiffre d’affaires et de marges, Vous pouvez effectuer des tâches de vendeur(se) en boucherie suivant l’organisation de travail mise en place au sein du magasin.